les tarifs TTC ,

Publié le par rota

Je vous propose mes services pour réaliser vos projets et vos souvenirs.

J'ai différents thermes à vous proposer ...



FORMULE "BOOK PHOTO"

  • Séance d’une durée de 2 a 4 h :
  • 150 a 300 prises de vue
  •  tenue vestimentaire ilimitee
  • mise sur CD                                     
  • 150 EUROS  AU LIEU  DE 500 EURO

FORMULE « DECOUVERTE »

  • Séance d’une durée d’une demi-heure :
  • 40 prises de vue
  • 1 tenue vestimentaire
  • Sélection des photos
  • 4 tirages 15 x 21                                
  •   60 euros

FORMULE « TENDANCE »

  • Séance d’une durée d’une heure :
  • 80 prises de vue
  • Vous pouvez apporter jusqu’à 2 tenues vestimentaires différentes
  • Sélection des photos
  • 10 tirages 15 x 21                              
  •  100 euros :
 (Maquillage non compris)
 
 FORMULE « FASHION »
  • Séance d’une durée de trois heures :
  • 150 prises de vue
  • Vous pouvez apporter jusqu’à 5 tenues vestimentaires différentes
  • Sélection des photos
  • 20 tirages 15 x 21 remis en album             
  • 200 euros

    FORMULE « STAR »
  • Séance d’une durée de quatre heures :
  • 1 maquillage
  • 250 prises de vue
  • Vous pouvez apporter jusqu’à 6 tenues vestimentaires différentes
  • Sélection des photos
  • 25 tirages 20 x 30 remis en album                            
  •  320 euros
 
FORMULE  ELITE
  • Séance d’une durée d’une à deux heures
  • 80 prises de vue
  • Sélection des photos
  • 24 tirages format 18 x 27 en album
  • (photos en extérieur).                                                      
  • 300 euros :
  pour  enfant ou bebe forfait a partir de 80 euro



Je vous propose une large gamme de forfaits afin de satisfaire votre budget et vos préférences.

Si vous souhaitez plus d'informations sur mes forfaits portrait  , n'hésitez pas à m'appeler ou à m'envoyer un mail.

 ...............................................................................................................................................................................

NOS FORFAITS  MARIAGE 

Mariage Francais ( Oriental etc...)



Forfait cristal = 250 euro
 :

      
Photo de couple+mairie ou eglise +100 a 150 vue + CD +
1 photo sous cadre 


 Forfait Rubis =  450 euro :

-         Photo de couple + mairie + église + vin d’honneur  + repas 

300 vue * + CD + livre +1 photo sous cadre (50 x 75 cm) + 2 photos sous cadre  ( 20 x 30 cm )

 

Forfait Emeraude = 550 euro :

-         Préparations de la mariée et maquillage + photo de couple + mairie + église + vin d’honneur  + repas  jusqu’a la fin..

 -         400 vues*  + CD + livre +  3 photos sous cadre ( 20 x 30 cm )

-          + 2 photos sous cadre (50 x 75 cm) + surprise

option+

****Mariages orientaux****  :

 cérémonies + photo jardin + soirée complète --
--> 850 €


A savoir que toutes les photos sont numériques avec retouche

(sur facture pour toutes prestations )
*Possible de faire du noir et blancs

 Facilité de paiement
suivant budget ...

Tarif sur  Toulon ,

mais  pour une autre ville un supplément à voir, suivant  les kilomètres a faire sur tout le parcours du mariage …
  

 




Si vous êtes intéressé par mon travail contactez moi par téléphone

au  06 23 30 20 73  pour connaitre mes disponibilités. 

Parfois il est matériellement impossible de nous rencontrer avant le Mariage, la grande majorité de mes clients résident loin du  var , voire à l’étranger, détails et formalités seront alors réglés par téléphone et par courriel sans problème (
rota.bruno007@laposte.net)


Publié dans information tarif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article