pour info

Publié le par rota


bruno ROTA  Photographe ...


Passion nature, Passion montagne, Passion pour la randonnée, Passion pour les animaux sauvage,  Passion spectacles,
Mais aussi passion pour le charme et la beauté de la femme..... En bref, j'aime et je mets sur papier glacé tout ce que je trouve beau.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez le souhait de vous faire photographier ou pour m'envoyer faire du reportage nature ou mariage ou tout autre offres....

Quoi qu'il arrive, chaque demande aura sa réponse.....
 
A très bientôt




j'ai de l'experience en la matiere et je peux aussi vous conseiller pour eviter les pieges ou arnaques de certaines personnes mal intentionnées.
contacter moi par pour un eventuel rendez vous.
coordialement

pour plus d'info
06.23.30.20.73
ou
 rota.bruno007@laposte.net

Publié dans pour info ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article