Melanie

Publié le par rota

melanie26-10-07-053.jpg


                               melanie26-10-07-207.jpg  


melanie26-10-07-269.jpg


Je suis MELANIE  , une jeune modele de 19 ans (1.72)  sur toulon ,et je cherche à poser pour photographe sous certaines conditions.

Je pose pour tous les styles, je suis en recherche de shooting (rémunéré), aussi bien en prêt- à-porter qu'en publicité ou pour de la figuration etc ....
 sauf pour des photos à caractère vulgaire ou photos de nue, MERCI de contacter bruno (mon photographe
de ce book ) si interressez ! 

a bientot ! 

Publié dans 8 modeles photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mel je c pa si tu te souvien de moi je sui la pote de ta soeur on na etai a quick la derniere fois lol mdr tu es trop belle sur ces tof franchemen va de lavant t rop bele bisous
Répondre