Charlène

Publié le par rota



 







   



Bonjour, je me présente, Charlène, j'ai 18 ans et je suis mannequin sur Toulon (83).
Je reste à votre disposition pour tous projets artistiques que vous voudriez bien me proposer dans les domaines de la photographie SUR PACA OU AUTRE .....


JE NE FAIT PAS DE NU OU DESSOUS .


Publié dans 8 modeles photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
slt charmante bisous
Répondre
S
Bonjour ! aucun problème ! dès que le soleil revient, nous faisons une séance !A bientot,Sof'x.
Répondre
L
bjr merci pour votre message sur bookfoto c est sympa .toulon est une belle region si je suis de passage un jour je manquerais pas de vous contacterbonne journéejuliette
Répondre
V
Bonjour  c'est Vanille je vous propose d'allez visiter mon nouveau book sur le net : http://vanillemodele.bookspace.fr/<br /> N'hesitez pas a me laisser un petit mot sur le livre d'or !<br /> BisousVanille
Répondre
M
regarde stphttp://michaelconan.over-blog.com/
Répondre