Cathy...

Publié le par rota










Bonjour à tous !!

 


Je m'ap
pelle CATHY ,

j'ai 29 ans je mesure1.74 m , 60 kg ,yeux noisette ,cheveux chatain  ,

d'origine africaine (mètisse)

et je suis une modèle photo free-lance ,


qui pose pour des photographes amateurs
ou professionnels ,

et toutes propositions pour des clips vidéo , des castings ,
des poses pour des magazines ou des courts-métrages sont les bienvenues !

Je pose pour différents styles : du portrait , de la mode/beauté, de la lingerie

 
contre rémunération en fonction du projet ,bien sûr avec plaisir!


Mon expérience dans ce milieu est vaste,car j'ai effectué des séances photos

avec  des photographes différents!

 


En vous remerciant de bien vouloir me contacter ...





La seule condition que je pose est que je me deplace toujours accompagnée sur les séances

( ceci ne gene en rien la séance, et me rassure )



N hesitez pas a me contacter

à bientôt.


CATHY



Publié dans 8 modeles photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article