Celine

Publié le par rota


undefinedBonjour
à tous!
 

                              undefined

Je m'appelle Celine , j'ai 25 ans (1.75 m )et je suis une modèle photo  et une mannequin , qui pose pour des photographes amateurs ou professionnels , ainsi que pour des magazines ,des clips vidéo,des courts-métrages...

undefined
Je pose pour
différents styles :du portrait ,de la mode/beauté , de la lingerie , contre rémunération en fonction du projet , bien sûr toujours avec plaisir ! 
              undefined


J'habite à hyeres les palmiers
 et je peux me déplacer  en Province ! Mon expérience dans ce milieu est vaste , car j'ai effectué des séances photos avec plus de photographes différents !

 
undefined


En vous
remerciant de bien vouloir me contacter à mon adresse mail volotaire@hotmail.com ,   A très bientôt !

     

Publié dans 8 modeles photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un modèle tout trouvé pour la photo
Répondre
A
Je viens de parcourir tes books,un vrai régal!Bravo!celine Tant de présence,de douceur et de sensualité qui se dégagent de tes photos!Superbe!<br /> Je te souhaite une bonne continuation bruno et une très bonne année 2008!
Répondre