photographe de mariage

Publié le par rota

 bonjour ,

Je suis photographe à toulon, vous propose plusieurs formules de reportage de mariage. (ou autre reportage )

 Des préparatifs de la mariée à la pièce montée, il peut aussi vous conseiller dans l'organisation de votre mariage ... 
 

la page tarif...

Photographe d'Illustration ,books de mode ou de reportage  et photographie votre mariage partout en France. 

En France, il sillonne les routes de Provence tout au long de l'année les plus beaux des mariages.

Avec un style particulier et une approche innovante ou plus traditionnelle selon vos attentes, il capture les instants éphémères et toute les émotions de ce moment unique, afin de les retranscrires pour toujours sur papier sensible...

bruno vous attend  afin de discuter et établir la préparation de votre reportage photographique de mariage

et vous propose, en fonction de vos attentes et de votre budget,

plusieurs formules de reportage, de la plus simple à la plus élaborée, et peut également vous aider l'organisation de votre mariage.

Pour prendre un rendez-vous, merci de le contacter au : 06.23.30.20.73

 (avec les dates et lieu  prevu de mariage ...)

N'oubliez pas qu'au lendemain de votre mariage, le repas est digéré, la musique envolée. Quelques jours plus tard les fleurs seront fanées, la robe rangée, pourtant vous aurez dépensé beaucoup d'argent pour avoir le meilleur de chaque. Seul les souvenirs resteront et ce sont les photos qui vous aideront à revivre avec émotion cette merveilleuse journée, surtout des années plus tard et que dire de l'émotion que laisseront ces images à vos enfants et petits enfants ?


 

 

A chaque fois que des futurs Mariés apprécient mon travail et décident de me faire confiance c'est toujours un honneur ! 

C'est pourquoi loin des "usines de photographes de mariage" je ne couvre qu'un mariage par semaine afin de donner le meilleur de moi-même (disponibilité, bonne humeur, créativité...). 

Ma mission est de saisir un maximum de petits instants, de détails, d'émotions rendues avec un maximum de force et de naturel, le tout dans un esprit de reportage journalistique. Avec une sensibilité et une lumière qui me sont propres. 

Mon travail est de réaliser de belles images tant sur le plan technique qu'esthétique, j'essaie aussi avec ma sensibilité, mon expérience et ma passion de leurs apporter une valeur ajoutée, un regard, une lumière et un point de vue original. 

Votre mariage est unique et sera réalisé suivant vos souhaits et vos personnalités ainsi que vos obédiences.
N'oubliez pas ! Ce qui restera de votre mariage c'est votre Amour, vos souvenirs et vos images !... 

 

je fait aussi mariage  Mariage Marocain, ou  Mariage Oriental aussi  !



Le reportage de votre mariage reflètera l'ambiance de la journée

. Des photos chargées en émotion de joie, de rires et de larmes.

Des moments uniques captés tout au long de la journée pour disposer de centaines d'images et revivre des années plus tard ce jour si particulier de votre mariage.

Publié dans photographe de mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article